Commander aux USA et se faire livrer en France


Vous est-il déjà arrivé de vouloir acheter un article introuvable ou encore non vendu en France? Rien de plus frustrant de ne pas pouvoir commander cette fameuse palette de maquillage inédite aux US, ce beau vêtement dont tout le monde parle ou encore cette pièce auto Américaine pour réparer votre belle mustang Américaine de collection!

Mais malheur ! Une grande majorité de sites web aux USA n'expédient pas en dehors des Etats-Unis. Certains sites Américains n'acceptent même pas les cartes de crédits étrangères... Il vous faut donc une adresse postale aux Etats-Unis pour y faire livrer vos achats en ligne sur les sites Américains. Mais alors comment faire pour commander sur un site aux USA et se faire livrer en France?

Facile! Il suffit de demander ce service à ce fameux oncle, tante ou ami(e) aux Etats-Unis pour vous faire l'achat et vous le réexpédier en France... Mais tout le monde n'a pas cette chance d'avoir le bon copain pour vous rendre ce service... C'est alors qu'est né le concept du service d'intermédiaire d'achat aux USA! Bingo! La solution est là, il fallait tout simplement la trouver!!!

Achat-US, l'un des acteurs de se domaine, agit donc en temps qu'intermédiaire d'achat pour vos commandes sur les sites Américains qui ne livrent pas dans votre pays. Ce n'est ni plus ni moins qu'un prêt d'adresse Américaine pour y faire livrer vos achats des sites Américains tel que Amazon USA, Ebay USA, Nike USA, Sephora USA, Target, Walmart etc... La liste est longue... Vous commencez par créer un compte client GRATUIT pour obtenir votre adresse Américaine puis vous passez alors commande de vos articles en ligne sur le site Américain de votre choix, vous y indiquez l'adresse de livraison Américaine qu'Achat-US vous aura communiquée. Dès réception de votre/vos colis, vous en êtes notifié avec une photo de vos articles. Achat-US remballe alors vos achats puis procède à la réexpédition de vos colis vers votre adresse finale, en France ou partout ailleurs dans le monde ! Le tout pour la modique somme de 6.50$ de frais de traitement + frais de livraison vers la France. Mais Achat-US ne s'est pas arrêté ici....

Souvenez-vous, plus haut nous vous avons précisé que certains sites n'acceptent pas les cartes de crédits étrangère... C'est à dire que vous ne pouvez même pas en passer commande vous même. Il vous faut alors demander à votre oncle, tante, copain ou copine aux Etats Unis de bien vouloir vous avancer les fonds pour le commander vos articles et vous les renvoyer par la suite. Il vous faudra alors faire un virement (couteux) pour rembourser votre ami de vous avoir rendu ce service...

Voila donc encore une fois Achat-US qui arrive à votre secours!

En effet, le second service populaire d'Achat-US n'est ni plus ni moins qu'un service d'achat assisté pour justement venir palier à ce soucis.

Vous n'avez littéralement rien à faire si ce n'est de transmettre votre liste d'achat de produits Américains à Achat-US qui se chargera d'en passer commande à votre place de A à Z.

Vous n'avez alors qu'à vous relaxer quelques jours et attendre votre colis en provenance des Etats-Unis!!!

Vous l'aurez compris, grâce aux services de réexpédition de colis des USA, prêt d'adresse Américaine et d'achat assisté sur les sites Américains, Achat-US est votre meilleur ami aux USA pour vous renvoyer vos achats US!

Le tout à moindre coût et avec un service au top 100% bilingue Anglais et Français.

Alors n'attendez plus et faites le teste, vous verrez c'est très vite addictif et on se demande comment faisait-on avant l'apparition de ce service d'intermédiaire d'achat aux USA.

Le petit plus Achat-US : Vous pouvez demander un devis TOTALEMENT GRATUIT en ligne en remplissant ce formulaire, ainsi vous pourrez savoir à l'avance et sans engagement, combien vous coutera le renvoi d'un colis des USA vers la France.

Bien sur, le service client est là pour vous répondre 24/24 par téléphone ou par e-mail en cliquant ici !

You Might Also Like: